On parle protection de la peau de nos bébés et enfants aujourd’hui !
Le soleil c’est dangereux, mais qui ne le sait pas ? ! Du coup la protection est méga importante surtout avec nos petits bébés qui ne savent pas encore parler et se tartiner de crème non stop 😀
Du coup, j’ai découverts la marque Mayoparasol et petit article pour en parler !
En temps normal,
lors de nos vacances, nous protégeons beaucoup nos enfants à l’aide de top anti uv ou carrément des combinaisons anti uv. On évite de tartiner nos enfants de crème non stop et on évite de polluer également (même si nous utilisons des crèmes solaires naturels et bio.
On connaît tous les top anti uv difficile à enfiler, pas du tout élastique et qui arrache la tête des enfants au passage mais ici no stress. Enfiler une combinaison n’est plus le chemin du combattant mais d’une facilité extrême. La combinaison est dotée d’une fermeture éclaire dans le top, un peu comme une combinaison de plongeur. Il est donc ultra facile d’enfiler et d’enlever la combinaison sans perdre des cheveux ou la tête de l’enfant (ou une jambe/bras aussi). Ah ah
La combinaison,
elle à une protection de UPF50+ (98% des UV bloqués). Elle est aussi en tissu OEKOTEX100 et ça c’est top ! La combinaison est également équipée de pressions au niveau de l’entre jambe, ce qui permet de changer l’enfant facilement. Le zip qui est dans le dos pour pouvoir enfiler facilement la combinaison à également une protection afin d’éviter le contact directe du métal sur la peau de bébé ou aussi pour éviter de prendre la peau dans le Zip (ah ah).
Et maintenant, après mon bla-bla, place aux photos !
No Comments