Nos vacances presque parfaites …
Avec deux princesses poissonneuses compulsives, nous sommes donc partis en dans un pays chaud. La chaleur pour maman et les piscines et toboggans pour les enfants afin que maman dorme sur le lit et les 3 2 enfants jouent à l’eau!
Pendant les vacances plusieurs erreurs sont survenues! Aller hop histoire que tu passes d’aussi belles vacances que moi voici un lexique enfin une bible des vacances presque parfaites!
Le soleil donne envie de porter du blanc histoire de paraître encore plus bronzé ERREUR!
Souvent au buffet on te propose dès pizza des pâtes Bolo des frites ketchup bref à tous les coups c’est fini pour toi ou pour ton enfant en moins de 2secondes OU tu prépares bien gentiment du détachant dans ta valise histoire d’être Blanco Blanco!
Au départ des vacances tu es toute contente tu as réussi à boucler tes valises. Tu as sauté dessus pendant deux minutes pour que tetris s’auto fasse. ERRREUR avec des enfants tu sais d’office que tu vas craquer sur une bouée d’eau alors que tu as déjà le croco, le bateau, le scooter. Tu sais aussi que tu vas finir avec la poupée pourrie que le type te vend à tous les coins de rue! Cela marche aussi avec la voiture, le ballon même deux ballons. Bref si tu fais comme moi à la fin tu vas devoir acheter une valise pour le retour car, manque de bol à l’aller tu étais déjà ‘just just‘ pour le poids! Donc au final tu feras shooping valise! Avoue c’est le truc ultra top à faire pendant les vacances !
Si tu vas sur une plage, prends dans ta valise des essuies ou tu finiras comme nous a devoir acheter des essuies en urgence car tu n’avais pas compris que la plage était séparée de l’hôtel! et oui cela arrive! ah ah
Bon sinon au final cette année on a plutôt géré!
On avait prévu des jeux pour l’hôtel, dans l’avion du coloriage, des stickers et surtout de la nourriture! On avait assez de vêtements pour les filles, assez de crème solaire, assez de bonbons, … bref c’était les vacances presque parfaites!
Et vous des anecdotes d’erreurs pendant vos vacances ?
No Comments