Nos balades et découvertes

Les Solidarités – Festival à faire en famille durant l’été

Helloooo,

aujourd’hui on se retrouve pour un billet escapade durant l’été ! Comme tu le sais déjà, avec notre petite famille, on adore se balader, découvrir des lieux et surtout faire découvrir différents univers à nos filles. Il y a quelques semaines, j’ai découverts un événement qui a l’air plus que sympa et que du coup, je partage !

Les Solidarités,

c’est un festival qui se déroule fin août à la citadelle de Namur et dure pendant 2 jours, le samedi et le dimanche. Cette année, le festival se fait le 25 et 26 août et promet d’être vraiment fun et extra ! Mais creusons un chouia plus pour savoir ce que propose les solidarités.

Durant le festival,

tu vas pouvoir découvrir plusieurs artistes, comme notamment pour les kids Lou, tu vois la fille qui chante ‘miraculous, nah nah nah nah,…’ Je ne vais pas te mettre la chanson, mais si tu as un enfant, je t’invite à lui demander ah ah. Pour les adultes, il y aura notamment Raphaël et sa voix enivrante et la magnifique Typh Barrow. Pour avoir la liste complète des artistes présents lors du festival, je te propose de te rendre sur le site afin d’en savoir plus.

Mais pas que !

Le festival propose également dans la cité des enfants, des spectacles avec des artistes de rue pour les enfants, des attractions et beaucoup d’animations. Le plus du festival, il est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans et ça c’est vraiment top. Tu découvriras aussi l’Urban village, un village au sein du festival où tu pourras découvrir le graffiti, le Contest skate et des battles de danse. Bref, il y a tellement à faire durant le festival ‘Les Solidarités’ que tu ne t’ennuieras pas du tout durant cette journée.

Je te laisse du coup avec quelques photos pour illustrer ce beau festival et soit à l’affût durant les jours qui arrivent, une surprise t’y attend.

c

v

Les solidarités de Namur

Les solidarités de Namur

v

Les solidarités de Namur

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.