Un article mode, il y avait longtemps non ?
Les chaussons souples chez nous c’est primordial durant la petite enfance. On aime prendre soin des petits pieds de nos enfants du coup, durant l’étape ou bébé gambade (ou pas), on est fan des chaussons souples. J’ai découvert grâce à l’univers du web (merci internet) la belle marque Bidiartiste. J’ai directement eu une petite joie en découvrent le nom, car le surnom de notre grande puce est BIDI c’est donc déjà une histoire entre ce nom et notre petite famille.
Bidiartiste
Derrière Bidiartiste ce cache une gentille dame, à l’écoute et à rendre la personnalisation qui trotte dans notre tête à une réalité ! Sur sa boutique, j’ai directement craqué sur des chaussons avec un beau noeud Liberty. Nous avons donc ensemble ajouté l’initiale du prénom de ma petite puce afin de les garder en souvenir.
La découverte des chaussons
A la réception, j’étais littéralement fan, la qualité était au rendez-vous, les finitions sont surprenantes et la beauté c’est juste wahou pile ce que j’aime, j’étais et je suis sous le charme. Le cuir est vraiment beau et la couleur est magnifique, le liberty est juste une bombe niveau beauté. Aller hop, on découvre les photos.
Si tu aimes les chaussons que nous avons, je te propose un beau concours sur ma page Facebook et sur instagram afin de toi aussi avoir ta jolie paire.
No Comments