Pour ceux qui me suivent sur Instagram ou qui ont lu mon article précédent sur les 7 et 8 mois de Tiana, vous avez déjà pu constater que ma petite dernière a commencé la marche à 4 pattes et gambade à présent partout dans la maison, mais elle ne s’arrête pas là !
Ma petite puce veut à tout prix se mettre debout, et même quand nous ne sommes pas là pour l’assurer, elle trouve toujours un meuble ou des objets en solution d’appui.
Je suis pour l’apprentissage et l’évolution autonome mais j’avoue que j’ai peur qu’elle se blesse sur le rebord de la table basse, ou que le meuble qui lui sert d’appui se renverse sur elle.
Du coup j’ai fait quelques recherches sur le site Emob où j’ai trouvé plusieurs chariots de marche, dont celui-ci dessous que j’aime plus particulièrement.
J’aime
Le côté épuré qui ira super-bien avec l’ambiance de ma maison, de plus le chariot est muni d’un tableau noir pour que bébé ( et même les grandes) puisse y gribouiller.
Le grand top de ce modèle pour moi c’est le côté rangement, Tiana stockera ses jouets pour ensuite se balader avec.
Son avantage
De plus, ce que j’aime bien avec ce modèle, c’est que ce n’est pas juste un chariot de marche, mais il pourra être aussi utilisé par les plus grandes pour jouer au magasin etc.. Et juste pour ce côté réutilisable, j’adhère totalement !
Il existe en plusieurs coloris, et juste ici tu peux aussi retrouver d’autres modèles, ainsi que plusieurs jeux et accessoires pour enfant.
No Comments