7 mois,
Sept mois, on approche doucement des 1 an, je vais mourir au secours ! Non mais 7 mois, où est le temps ? Arrêtez-Moi ce foutu temps ! Il y a 7 mois, elle était toute nouvelle dans notre petite famille et la voilà maintenant un être bien éveillé. Je n’arrive pas à me dire qu’elle grandit si vite, c’est incroyable!
Son évolution,
la vie est maintenant assise ou en mode je bouge pas mal. La découverte de la nourriture est de plus en plus présente et on adore ça. Les couverts font leurs entrées et c’est un réel plaisir de découvrir le métal, car les couverts en plastiques c’est tellement beurk (d’après son goût ah ah). 7 mois c’est l’interaction qui est mise à l’honneur ! L’hystérie est bien présente dès que les grandes soeurs sont là et ça, c’est magique à voir. Bon, c’est aussi le déchaînement de cris aussi juste pour casser les oreilles. On commence doucement aussi les tentages et dérapages du mot ‘papa’ et ‘maman’.
8 mois,
c’est un fameux mois ! Nous avons vécu pas mal de choses durant ce mois-ci. Niveau santé, nous avons toujours continué sur notre chemin remplis d’embûches. Nous avons pu rencontrer un médecin spécialiste en pneumo-pédiatrie afin d’en savoir plus et de peut être avoir des réponses sur la santé de notre petite puce. Nous commençons donc vers une nouvelle route de traitement afin de creuser à chouia plus. 8 mois, c’est beaucoup de mouvements dans cette si petite vie.
Son évolution,
La bougeotte est toujours bien là et de plus en plus présente. L’aventure commence, le rempage est l’activité principale de ses 8 mois et sans pleurer cette fois-ci. Pendant de longs mois, la position sur le ventre était signe de douleurs, pleures et crises. Le temps est révolu, nous commençons une nouvelle air ! Je meurs d’amour petit à petit devant son évolution et croque à pleines dents les moments avec elle.
7 et 8 mois de toi, 7 et 8 mois de nous. Son évolution, mon bonheur.
1 Comment
Chariot de marche - Emob - Lovinglymom
29 octobre 2018 at 17 h 29 min[…] ceux qui me suivent sur Instagram ou qui ont lu mon article précédent sur les 7 et 8 mois de Tiana, vous avez déjà pu constater que ma petite dernière a […]