Nos balades et découvertes

Vacances last minute

Durant ma dernière grossesse, nous avons reçu un méga beau cadeau de la part de nos amis. Un chèque pour un séjour à Center Parcs ! Petit à petit je commence à regarder les différents lieux, et je me suis dit de partager tout ça avec vous ça serait plutôt pas mal. Les vacances last minute c’est maintenant !

Center Parcs;

Vous propose des logements dans 23 lieux de découvertes et d’exceptions. En Belgique, France, Allemagne et Pays Bas. Vous trouverez forcément votre lieu et votre thème de voyage. Je parle des thèmes car dans chaque Center Parcs, vous trouverez la possibilité de choisir le thème de votre logement ‘cottage’. Vous retrouverez également des vacances last minute au top en fonction du lieu.

 

Les différents logements coups de coeur;

Durant mon surf sur le site Center Parcs, j’ai pu repérer différents lieux qui ont l’air plutôt pas mal en fonction du pays. Je te pose ici des débriefings des lieux que nous avons beaucoup aimés et examinés. Je dis nous, car nous avons choisi avec mon homme les différents logements car nous n’avons pas toujours les mêmes goûts au niveau des activités. Monsieur est très sportif et moi très mode douceur, nous sommes donc un parfait mélange au niveau des activités.

 

Belgique;

Vacances last minute center parcs

Vacances last minute center parcs

Le lieu le plus magique selon nous c’est l’hébergement « De Vossemeren », situé dans la ville de Lommel. Grâce aux multiples activités telles que des spectacles, des aires de jeux, une ferme, des contes, ect… il devient le lieu idéal pour aller avec des enfants. Il est également possible de faire des ateliers pâtisserie, du football, de faire une leçon de cirque, bowling, safari, maquillage artistique et j’en passe. Le parc propose un monde aquatique terrible ! Un bain à remous, la célèbre pataugeoire pour les enfants, une rivière sauvage et douce, une piscine à vagues et des toboggans à n’en plus finir ! Et puis si jamais, il est également possible de participer à un cours de bébé nageurs, ce qui est un réel plus avec un petit monstre en bas âge.
J’ai également repéré l’activité Beauté Queen, un moment entre mère et fille qui a l’air vraiment somptueux.

 

Pays-Bas;

Het heijderbos est situé dans le sud des Pays-bas, près de Nimègue autour d’une belle région boisée. Le lieu à l’air magnifique avec de beaux coins de balade pour les adeptes de la marche, nous on adore les balades. Au niveau des activités, on retrouve des séances bébés nageurs, des piscines extérieures et des rivières sauvages. On y retrouve aussi de la pâtisserie, du maquillage, des spectacles de magie, des trampolines, un laser battle et surtout ce qui m’intrigue par-dessus tout c’est la mini beauté ! Bref, encore beaucoup et beaucoup d’activités dans un cadre forêt unique.

France;

 


Les trois forêts sont situées au nord des Vosges au milieu d’une vaste forêt. Il est pour nous le logement le plus adapté aux enfants grâce à son paradis aquatique et ses 6 toboggans. Il y a également un grand nombre d’activités plus fun les unes des autres. On pourra y découvrir une zone bowling, un challenge laser, des jeux d’escalades, un minigolf et paintball. Pour les fans de sensations fortes et les plus grands enfants, le saut en chute libre, le tir à l’arc et buggy ont l’air vraiment d’être au top du top. Pour les plus petits (bons les plus grands aussi) le soin des animaux est génial ainsi que la découverte des poneys, la cuisine et la peinture.

Allemagne;

Bispinger Heide est situé au nord de l’Allemagne, dans une forêt remplie de surprises. Ce center Parcs regorge d’activités et de moments de détente pour toute la famille. C’est le seul des 4 logements qui propose des hébergements insolites comme une maison dans les arbres et la maison flottante mais forcement avec le confort Center Parcs. On y retrouvera des activités comme ; le tir à l’arc extérieur, des balades en vélo, du tennis de table, mur d’escalade, parcours d’aventure, Aqua party, Kick bike, géocatching, fun bikes, balade en roulotte, bateau à pédaler, jardinerie, spectacle en tous genres, construction de radeaux mais aussi et surtout l’initiation à la plongée. On y retrouve aussi les séances bébés nageurs et les piscines avec toboggans aquatiques.

Vous pouvez retrouver la liste de toutes les activités en fonction du Center Parcs directement sur le site. Vous pouvez également retrouver toutes les promotions en cours et last minutes.
Et voilà nos coups de coeur voyagent chez Center Parcs. Nous avons hâte de partir découvrir l’un des logements que nous vous avons présenté.
Et vous, vous avez déjà été à Center Parcs ? Si oui, quel centre avez-vous choisi ? Et sinon, quel centre vous donne envie ?

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.