tape à l'oeil froyennes
Nos balades et découvertes

Tape à l’oeil Froyennes Réouverture 2019

Depuis maintenant quelques années, j’ai la grande chance d’être reliée au magasin Tape à l’oeil de Froyennes. Le magasin de Froyennes, est le premier TAO en Belgique, il était donc venu le temps d’une rénovation physique pour le shop. Celui-ci a fermé un court instant le temps de se faire une beauté…

Aujourd’hui, les portes du magasin sont ré-ouvertes pour mon plus grand bonheur ! Le magasin a vraiment fait peau neuve avec une lumière sublime, un changement de look au niveau des meubles, une vue beaucoup plus harmonieuse, bref, il est très beau ! On y retrouve toujours la sympathique équipe de TAO troyennes et ça c’est génial !

J’ai pu découvrir le magasin en avant-première avec une petite poignée de clients VIP et mon acolyte instagrameuse Emilie de maman_naturellement et du coup, voici quelques photos avec une pointe de mystère pour te laisser découvrir par toi même le magasin et sa belle rénovation.

 

 

 

 

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.