Il y a un an, je te parlais de mon expérience microblading des sourcils juste ici. Depuis j’ai été enceinte ce qui ne m’a pas permis de faire la retouche comme prévu 1 mois après. Lors de la grossesse le taux d’hormones est tellement important, qu’il est déconseillé de faire la micropigmentation car la couleur peut complètement viré ou ne pas tenir du tout. On déconseille également, car bébé peux avoir un traumatisme du à la douleur. Tu comprends bien que pour moi, zéro retouche depuis un an. Après mon accouchement, j’ai attendu plus ou moins 3 mois histoire que les hormones soient redescendues avant de faire une retouche. Un an après la micro-pigmentation, j’étais toujours satisfaite, heureuse de mes sourcils mais clairement, il manquait quelques faux poils par ci-par là, ce qui est tout à fait normal.
Lors de ma retouche,
tout a bien été, la personne a bien remplis mes sourcils et principalement remis de la couleur par ci par là. Avec les hormones de grossesse ou les médicaments pendant l’accouchement, l’encre à plus de chance de fuser sous la peau. Ouf tout a été pour moi et nous avons donc fait ma retouche.
Voici donc mes sourcils 1 an après la retouche donc au total 2 ans après la première étape. Je n’ai pas su prendre la photo de la même manière que celle de mon premier article, mais voici ce que cela donne en réel dans la vie quotidienne.
Je dois effectuer une retouche, car 1 an après, on voit clairement qu’il manque quelques poils mais franchement rien de bien gênant. Petite précision, je ne maquille pas mes sourcils, ils sont donc comme ça sans maquillage.
1 Comment
Mon expérience Microblanding des sourcils - Lovinglymom
3 juin 2019 at 13 h 25 min[…] Voici le résultat après une retouche et 1 an après juste ici […]