Beauté - Notre coin bien-être Maternité - Mon petit coin maman

Mes soins grossesse

Après quelques mois de cohabitation avec futur bébé, le ventre s’arrondit doucement.

Il est venu le temps de prendre soin du bidon !

Depuis le début je nourris bien ma peau, bon en temps normal je nourris toujours ma peau. Mais pendant la grossesse, je nourris davantage avec des produits plus adaptés à la grossesse.

Du coup, il y a quelque temps, j’ai découverts plusieurs produits. Et aujourd’hui, je te parle de mes produits chouchous pour nourrir mon bidon.

Karethic grossesse lovinglymom

Depuis quelques semaines maintenant,

j’utilise le soir la crème ‘Le secret des Gazelles‘ de la marque Karethic. Une crème très nourrissante, à base de karité et d’huile de baobab. Il faut appliquer très peu car, il est vraiment très nourrissant. Le produit s’utilise également en dehors de la grossesse pour les parties du corps type : Buste, ventre, cuisses. J’avoue avoir craqué dessus pour sa réputation de crème très nourrissant, qui rend la peau souple et régénère la peau. C’est un parfait allié pendant la grossesse pour prévenir des vergetures grâce à la présente d’huile de baobab.

Karethic grossesse Lovinglymom

Le matin,

j’utilise également la crème Pur karité de la marque Karethic pour nourrir rapidement la peau. La crème est moins ‘grasse’ ce qui permet de s’habiller plus rapidement après l’application. Elle est sous forme de crème ‘solide’ et est constitué de 100% de karité naturel. La crème est nourrissante mais, aussi apaisante en cas de démangeaisons quand la peau tire pendant la grossesse.

Les deux crèmes Karethic sont complémentaires dans leurs actions, l’une plus en prévention des vergetures et l’autre plus nourrissante et apaisante.

Karethic Grossesse lovinglymom

Après la douche,

récemment, j’ai découverts l’huile réparatrice/préparatrice de chez Néobulle. J’utilise plus l’huile après la douche car, elle pénètre rapidement ce qui est vraiment top pour les personnes qui sont comme moi toujours dans une vie/course ah ah. L’huile à une douce odeur d’huile de massage, ce qui est très agréable et très frais.

Néobulle grossesse lovinglymom

Et voilà pour mes soins pendant la grossesse ! Et vous c’était quoi votre produit favori pendant la grossesse ?

 

 

 

 

 

You Might Also Like...

1 Comment

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.