Coin création - Coin culinaire

Ma Yummy Box – Une box de pâtisserie pour les enfants

Si tu ne le sais pas encore, chez nous, on adore la pâtisserie et surtout avec les enfants. Et du coup, je vais te partager notre expérience avec la box pâtisserie des enfants ‘Ma Yummy Box’.

Minute info !

Cette box est sous forme d’abonnement, soit mensuel, soit pour 3 mois, soit pour 6 mois. Il est aussi possible d’offrir la box en version 3mois, 6 mois et 12 mois. Et si vous n’aimez pas le système d’abonnement, il est possible d’acheter uniquement la box de votre choix ! Vous pouvez retrouver les différentes box directement sur MaYummyBox

La découverte,

À la réception de la box, nous avons pu découvrir son contenu et sa facilité de réalisation pour les enfants. Les instructions sont très simples et les enfants sont capables de réaliser quelques étapes sans l’aide d’un adulte. Les étapes sont illustrées en plus du texte, ce qui aide les enfants à être autonomes. Ma grande sait lire donc elle a prit plaisir à lire la recette.

Les sachets type poudre de cacao, sucre,… sont numérotés ce qui rend ultra facile l’opération pour les enfants. Durant la recette, je n’ai dû aider mes filles qu’au moment de faire fondre le chocolat et encore j’ai juste dû allumer la taque électrique et surveillé ma grande. Après tout mon bla-bla, je te lance les photos pour que tu découvres cette box.

mayummybox

mayummybox

mayummybox

mayummybox

mayummybox

mayummybox

mayummybox

mayummybox

mayummybox

Alors convaincu par la box ?

Et du coup pour te permettre de tenter l’aventure, voici un code qui te permet de bénéficier d’une réduction de 6e sur ton abonnement ou carte cadeaux LOVINGBOX18

 

You Might Also Like...

2 Comments

  • Reply
    Muriel
    16 avril 2018 at 18 h 58 min

    C’est le genre de box que mon fils serait ravi de découvrir. Il est fan de cuisine et ne se lasse d’ailleurs pas de regarder ce type d’émissions à la télé. Je te remercie pour l’info, je vais de ce pas me mettre en quête de cette petite merveille.

    • Reply
      Lovinglymom
      16 avril 2018 at 20 h 16 min

      exactement la même chose ici avec les filles du coup avant de faire de la pâtisserie c’est la phrase culte de l’émission ah ah

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.