Mode et look

Les lunettes de soleil Little Binocle

Chez nous, on se prépare doucement pour les vacances au soleil ! Du coup pour protéger les petits yeux de nos filles forcément on pense aux lunettes de soleil. Comme elles sont grandes (mais filles, pas les lunettes), j’ai pu me diriger vers les lunettes Little Binocle.

Pour la petite histoire

Little Binocle ce sont des lunettes de soleil pour les enfants de 4 à 10 ans avec une monture incassable et des verres en 100% UVA-UVB, polarisés et ultra résistant. Le petit plus de Little Binocle, c’est que tu peux choisir le coloris de la monture, le coloris de la face avant et le coloris des verres. Chez nous, les filles se sont éclatées à faire chacune la personnalisation de leur paire.

Les choix des filles

Pour la grande, elle a choisi une face noire, une monture rose et des verres avec un visuel ‘mauve’.
Pour la petite, elle a choisi une face noire, une monture bleue et des verres noirs.

Chaque paire est accompagnée d’une pochette souple et d’une microfibre pour le nettoyage.

Bon aller, fini le blabla, je passe aux photos des deux paires !

 

 

 

Binocle, propose aussi des lunettes de soleil pour adulte avec des combinaisons les plus folles les unes que les autres. Avec autant de choix, tout le monde trouve son bonheur ! La boutique propose aussi des branches supplémentaires pour changer en fonction de l’envie, uniquement valable chez les adultes.

 

Sinon pour les lunettes Little Binocle, le prix est de 25€, pas de trou dans le budget et ça c’est top ! Et j’ai encore mieux ! Jusqu’au 31 mai 2017, avec le code LOVINGLYMOM15, tu as -15% de réduction. Ce n’est pas encore plus cool ça ? tu peux retrouver toute la gamme directement sur le site

Et sinon, si tu veux voir des photos des filles qui porte les lunettes de soleil Little Binocle, rendez-vous ce week-end sur mon instagram, le temps sera au rendez-vous 😉

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.