Et on parle de tout

Les 5 ans de ma princesse et son invitation d’anniversaire

5 ans

Non mais c’est une blague non ? Je vais me réveiller ce n’est pas possible!

Bon sinon, même si je ne réalise toujours pas, je vais te parler de son anniversaire et te montrer son invitation d’anniversaire !

Si je te disais que tout a été super-simple, je te mentirai ! on a eu du mal à trouver une date, une organisation et ce que l’on voulait vraiment ! Beaucoup, beaucoup de questions nous sont venues en tête, on invite toute la classe ? Ou juste une partie ? On fait ou ? À la maison ou dans une aire de jeux ? Finalement, on a enfin trouvé une date et une idée. Et donc, il a fallu faire des invitations et c’est grâce à Happiness Moment que nous avons fait nos invitations, enfin plutôt, Aésa a choisi son invitation ! Forcément, reine des neiges, bon, je te rassure elle est en overdose de Elsa et Anna (Youpi pour moi)

Aller, je te montre donc, notre jolie invitation faite par Happiness Moment

dsc_0583mod-blog dsc_0584mod-blog dsc_0591blog-moddsc_0592blog-mod

Pour la fête

Nous avons donc prévu, un magicien, des ballons faits par le magicien, de la barbe à papa, du popcorn pendant les tours de magie, un moment avec des jeux en bois et pour finir une Pinata. Nous avons finalement invité toute la classe… sur 29 enfants, nous avons eu…. 27 enfants (oui, oui on est des tendances suicidaires). Mais miracle, tout a été comme sur des roulettes, Ok j’ai une voix portante ce qui aide pas mal pour appeler tous les enfants dans les activités ah ah. Mais sinon une superbe après-midi. Quelques semaines après, les enfants de sa classe sont encore super heureux d’avoir été présents pendant la fête, du coup notre grande nous sort des ‘ mais maman, c’est normal si elle/il m’invite à son anniversaire, il/elle aimait trop mon anniversaire et elle me l’a dit’ OK c’était donc une belle réussite !

Et voilà pour l’anniversaire des 5 ans de ma grande princesse.

 

 

 

 

 

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.