portage

Le suppori

Aller op compte rendu du suppori ( portage rapide japonais)

alors, texture SUPER léger le pied…. Aucune chaleur donc génial,….

sinon si on parlait du bien du porteur,… Alors mon avis,… Beaucoup moins agréable qu’une écharpe, mei tai ou ring sling,… On est bien d accord le suppori est un portage rapide style ( câlin avec bébé puis par terre) vue qu’il n’y a aucun nouage,….

donc je continue niveau porteur on sent vite un poids au niveau de l épaule mais léger,… Donc conclusion pour le porteur génial en portage d appoint,…

version porté,… Alors la,… Bébé s’en donne à cœur joie, bah oui elle trouve marrant de sauter dans le suppori, bah oui la liberté aucune restriction et aucune chaleur donc bingo la liberté ( en autre elle se penche de partout pour attraper les objets qui lui passe) donc la je ne vous dit pas les frissons que j’ai à chaque bougés de la petite canaille.

comparé à une écharpe de portage type ring sling ( portage sur le côté), j avoue que le suppori donne plus de haut au cœur quand bébé est en mode je veux toucher à tout,.. On a l impression quelle va se retrouver de l autre coter du suppori 😀 Bah oui comme le suppori est plus léger et moins haut que les autres écharpes au niveau du dos bah liberté de mouvements assuré!!!

donc pour conclure suppori génial pour un portage d appoint,…
Pour ma part avec le suppori on a moins le contact très proche par rapport aux autres écharpes et on a moins la sensation de sécurité aussi,… Moins « enveloppé » moins protégé,… Donc finalement suppori bien pour ne pas sentir le poids de l enfant mais toujours la main au dos du bébé,… Mais jadooooreee quand même <3.

sinon j’ai oublié je l’ai acheté sur ecoterre seul distributeur en Belgique donc foncez!!!!

20121105-160118.jpg

You Might Also Like...

3 Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.