Mode et look

Et puis, tout doit recommencer

La rentrée scolaire, tout ce que je déteste ! Depuis toute petite, je déteste l’école et je déteste toujours autant même adulte. Aujourd’hui, maintenant que je suis maman, je déteste toujours la rentrée scolaire et l’école en général. Je déteste les devoirs, les réunions des parents, les mots dans le journal, les photos de classes, BREF, l’école je déteste. Mes filles ne sont pas trop école, enfin surtout ma moyenne. Elle traîne des pieds, elle va au chantage, elle est ‘pseudo’ malade,… Ma grande, un jour sur deux elle aime y aller, mais les devoirs c’est une catastrophe. J’avoue, je suis cette maman en carton qui ne fait pas les devoirs quand l’envie n’est pas là. Ça me casse littéralement les c¥ de faire des devoirs, ça m’énerve, ça me rend mauvaise !  Bref j’arrête !

La rentrée scolaire pour moi est une épreuve, nouveaux professeurs, nouvelle classe, nouveaux copains/copines, nouvelle évolution. Bon j’avoue c’est une épreuve aussi pour moi, je déteste le bla-bla des gens le matin ou à la sortie, je déteste savoir que mes filles ne sont pas en ‘liberté’ chez nous. Pour résumer, je déteste la rentrée, mais je le soigne.

Et chez vous c’est plutôt une fête la rentrée ou une épreuve ?

 

Les filles sont habillées chez tape à l’œil

Ma grande porte la jupe droite recit , le haut Rococo et les baskets Gelly

Ma moyenne porte le jeans skinny revolution , le haut Gervaise et les baskets gamine

Ma petite porte la robe grenadine ,le legging gris foncé et le gilet gateau

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.