Maternité - Mon petit coin maman

3 mois de toi, 3 mois de nous

3 mois, non mais 3 mois quoi !

Notre petite aventure des 3 mois est plus douce et plus dans la découverte l’une de l’autre. Durant ce mois, nous avons poursuivi nos aller/retour chez le pédiatre. Puis avouons-le, elle adore le pédiatre !

3 mois

C’est la découverte du j’ai le droit de râler et je le montre. C’est également, 40 tentatives d’expulsion de l’aérosol et 50 niages au moment du nettoyage du nez. C’est aussi 1000 cheveux mangés ou presque. C’est deux griffes sur le visage et les premiers pleures de ‘bobo’. C’est toujours 10000 sourires de bonheur et ça c’est le plus cool. 3 mois, c’est surtout le ‘Welcome’ la bave et adieu les vêtements. C’est pour finir 20 body foutu juste pour emmerder le monde.

Son évolution

3 mois, c’est la découverte des fou-rire et du ‘j’attrape’. On découvre que les choses ont des goûts. Parfois bon, parfois moins bon mais c’est une découverte. On découvre la joie de jouer, enfin surtout d’apprendre à jouer. On commence à avoir sa préférence plusieurs jouets et machouillage. On découvre que les choses sont plus intéressantes autour de soi quand c’est le moment de téter. Et puis surtout, 3mois, c’est le pédalage intensif de petites jambes !

3 mois de nous

3 mois d’elle et c’est toujours autant de bonheur

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.