Lovinglymom
Maternité - Mon petit coin maman

1 mois de toi, 1 mois de nous

1 mois, déjà ! Mais où est le temps ? Pourquoi tout va si vite ? !

Durant notre premier mois, nous avons vécu pas mal de choses ! Nous avons passé la moitié à l’hôpital et l’autre moitié à la maison à se soigner. Pendant nos 4 semaines, nous avons également appris à nous découvrir l’une et l’autre. Tu as découvert le bonheur et le malheur d’avoir deux grandes-soeurs.

4 semaines,

c’est tellement peu et à la fois beaucoup. 4 semaines de passer, c’est hallucinant ! J’ai l’impression que le temps me file entre les doigts et que bientôt je vais devoir te quitter pour reprendre le chemin du travail. 1 mois et j’ai déjà envie de pleurer de notre future séparation.

1 mois c’est aussi deux fois le changement de taille dans ton dressing. C’est 400 couches changées et 10 body’s foutu. 4 semaines, c’est 3 bains foutu avant même le nettoyage de ta didine. C’est aussi 1000 pleures et cris lorsqu’on te sort du bain ou que le sein ne vient pas à toi assez rapidement.

C’est autant d’endormissement ratés que de ‘chut’ émit. Et puis surtout c’est 10 chaussettes enlevées discrètement et 5000 sourires juste après.

Autant de temps et si peu à la fois, mais, c’est surtout c’est 4 semaines de bonheur avec toi.

Lovinglymom 1 mois

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.